jeudi 1 octobre 2015

Châle au crochet

Surtout, surtout n'allez pas chez GOVAERTS à Sint-Truiden !!!

On ne peut en ressortir sans avoir trouvé l'une ou l'autre chose qui vous fait baver et que vous estimerez absolument nécessaire de vous procurer.
Il pourraient le rebaptiser "la caverne d'Alibaba" !

J'y suis allée avec ma fille Aline et au bout de bien des hésitations, la vendeuse (trèèèèès persuasive et enthousiaste et trop sympathique) nous a déniché le coton de la couleur qui allait séduire Lili.

Du coton Tahiti de chez Schachemayr aux tons de vert dégradé dénommé "Jungle", ça ne s'invente pas.

Je n'avais jamais fait de châle, jamais. Alors, je me suis jetée à l'eau et ne suis pas si mécontente du résultat.

Aline l'aime beaucoup et n'est ce pas tout ce qui compte finalement ?


Un jour....je pourrai mettre des photos portées.
Et d'ailleurs, j'ai réalisé d'autres choses que ma fille et Jeremy doivent photographier pour vous les présenter.
soyons donc patients.
Le voici porté en mode selfie by Lili ;-) 

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, ça me fait plaisir.


3 commentaires:

  1. Que dire ?
    Tu sais tout faire ....
    Pfff....

    ;-)

    Valerie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Valérie, l'as de la photographie, l'as des figurines en pâte à papier, l'as des figurines aux nez extraordinaires en terre cuite...je continue ? Tu fais quand un blog avec tes créations à toi ? Bisous bisous

      Supprimer
  2. j'imagine bien le lieu de perdition ... en effet, comment résister à ce genre d'appel ? Au final, c'est une bonne chose, de craquer, quand les pelotes deviennent d'aussi jolis accessoires, je trouve.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...