samedi 21 avril 2012

Au secours, c'est trop court !!!

Une amie qui a la taille très fine avait acheté une chouette robe dans une chaîne de magasins de confection bien connue des jeunes, malheureusement, elle était aussi trop courte pour elle. Un petit bout de satin, un petit bout de voile noir et un très joli galon de chez Govaerts à Sint-Truiden. Chero le galon, mais finalement le résultat est seyant et joli. vive la surjeteuse qui permet des finitions très soignées.


                          1/  Le matériel nécessaire.

                          2/ Le résultat fini à la taille.
                             3/ Le résultat final à l'ourlet. :-)

4 commentaires:

  1. sympa, le résultat. Par contre, en matière d'utilisation adéquate de la surjeteuse, je pourrais bien prendre des cours chez toi, car je suis un peu gourde face à ma nouvelle acquisition commune (eh oui, tu m'a donné envie, ma mère voulait aussi, et zou, on a fait achat commun)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Christine, tu as acheté quelle marque de surjeteuse ? ;-) Moi j'ai une Bernina 700D. Complète sans être trop sophistiquée. On peut une fois s'arranger effectivement. RO

    RépondreSupprimer
  3. On voit pas la robe portée avant et après ?
    Ca aurait été sympa !

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai vue sur le mannequin hier soir, c'est parfaitement coordonné. Bien

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...