samedi 14 juin 2014

La cible

Je suis en cours de création d'une robe à ma façon, je l'appellerai la cible et vous comprendrez pourquoi lorsque je l'aurai terminée et que je la porterai...

Un superbe satin de coton, modèle simple, taille empire de coupe qui a l'avantage de camoufler des hanches par trop généreuses dont j'essaye de me défaire avec un certain succès pour l'instant au prix de quelques menus efforts, si si c'est possible.

Voici 2-3 clichés vite pris





 
 
 
Comprenez-vous pourquoi je l'ai appelée la cible maintenant ?



3 commentaires:

  1. c'est magnifique ! la robe est très belle mais le regard échangé encore plus touchant !

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la mais quelle belle photo de vous 2 !
    Super la cible ...
    ;-)
    Valerie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...