mardi 13 octobre 2015

Noir beige toujours chic

J'avais envie d'un joli corsage et á vrai dire tout le matériel nécessaire dans les armoirespour le réaliser, tissu, galons, fils et petite décoration.

Dans le dernier Knip, j'ai vu un petit modèle bien sympathique et mon imagination a fait le reste.
Corsage taille haute, une petite poche tout à fait inutile mais qui fait tout son effet, voilà matière à customiser et à laisser son imagination faire le reste.

Élégant, en deux couleurs qui fonctionnent toujours bien ensemble. Noir et beige.

Dans mes boîtes á trésor, un simple biais couleur cuivrée avec juxtaposition d'un galon d'organza noir tout fin, et une breloque pour le fun.


 Le petit détail de la manche 3/4...
Ici, rien n'était prévu, mes boîtes ouvertes, j'y ai vu du galon, possibilité de superposer en laçant la poche pour la tenue.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...