vendredi 11 novembre 2016

Robe de grossesse ballon

coucou les amies,

Rebecca, ma nièce, dont j'ai fait précédemment la tenue de mariée attend un heureux événement.
Quel bonheur pour moi de participer ainsi à l'attente de l'enfant en essayant de la rendre belle.
C'est bien connu, une future maman qui se sent belle irradie de bonheur, ça rejaillira sûrement sur le bébé.
Le tissu est en Néoprène fin découpé doublé d'un tissu cupro de tons contrasté, il fallait oser, je l'ai fait !

Comme j'avais encore assez de tissu cupro, je lui ai fait une petite écharpe à porter sur le côté, ça va lui donner bonne mine.

1 commentaire:

  1. Voici le commentaire de l'heureuse future maman : Super promotion
    Tout le monde m'a dit qu'elle était super jolie et surtout spéciale
    On m'a demander où je l'avait achetée.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...