jeudi 23 février 2017

Bavoirs originaux cravate-fée-souris-bandanas-noeud pap

coucou les ami(e)s
Me revoici avec de nouvelles petites créations amusantes et mignonnes.
On aime avoir du look aussi pour les petits trésors et je me suis mise à la tâche.
En voici une petite collection que je compte étoffer au fur et à mesure et pourquoi pas vendre.
Ils sont sollicités et appréciés par les mamans coquettes.
Certains sont munis de cordons attaches tétines afin de ne plus laisser tomber la sucette et limiter ainsi le risque de muguet douloureux de la bouche.
tous n'ont pas la même taille car on a le droit d'être coquet(te) qu'elle que soit l'âge.

Le  futur homme d'affaire

Le coquet sympa

le relax

la souris avec cordon attache tétine

la fleurie avec attache tétine

la fée au petits pois avec cordon attache tétine


le monstre gentil

les poissons 

1 commentaire:

  1. Voila que mes messages sont enfin acceptes et publies ... bizarre bizarre !
    J'en profite donc pour te lancer des fleurs !!!
    mais oui ... tu le mérites tellement ...
    J'ai vu tous ces bavoirs en vrai, tous plus beaux les uns que les autres ...
    Et j'ai choisi le tout premier (homme d'affaires) pour l'offrir a une douce amie qui vient de donner naissance a son 2e garçon ...
    Il sera très apprécié, j'en suis sure !
    Bravo et bonne continuation pour la suite de tes creations

    Valerie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...