mardi 4 décembre 2018

Décoration de mariage idées...Réussir sans se ruiner

Cédric et Domi se marient, la salle est réservée et tout se met en route.
J'ai écumé les magasins divers et variés, Action mon ami...Wibra mon pote, Tirelire à St Trond, et j'en passe...
On a d'abord établi un choix, Domi voulait rouge et blanc, on a donc commencé.
Pinterest est un puit dans lequel, j'ai pu trouver des idées, on échangeait beaucoup entre les filles de la famille.
Bref, au fil des saisons, il y a moyen de faire une décoration jolie sans faire crever le budget.
Il faut profiter des périodes, St Valentin, mai juin le mois des mariages, fêtes de fin d'année pour les lumières.
Pliage de serviettes, rose avec des pralines Ferrero Rocher, petits messages pour les mariés, dragées, sachets, coeur en bois naturel gravés avec leur prénom, la date de leur union comme cadeau pour les convives.
Quelques photos pour vous donner des idées, qui sait ? Ptêt qu'un jour ce seront vos enfants qui se marieront...







Une mention toute spéciale pour les amis/la famille qui ont fait de cette journée, un moment unique pour eux. Frambou, Dorian, Didier, Delizia, Urbain, Raymonde, Hubert, Victoria, Gabou, Sabine, Jack, la maman de Medhi (qui fait des gâteaux de Mariage fabuleux) Valérie, Aline, Jay, sans oublier la maman de Domi, Brigitte et Philippe et les soeurs de Domi qui sont venues l'aider à se préparer. La coiffeuse Angeline, la photographe Valérie Gustine que je recommande chaleureusement pour leur gentillesse, leur professionnalisme.
 J'espère vraiment n'avoir oublié personne...
Ils ont eu une belle journée, oui vraiment une très belle journée.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...