dimanche 24 février 2019

Robe de mariage de Rebecca

Après  10 ans et quelques jours, ma nièce Rebecca a enfin consenti à me prêter sa robe pour que je puisse l'utiliser à mes fins.
Fins commerciales bien sûr.
Alors, 10 ans après elle n'a pas pris une ride ! Ce modèle est toujours actuel ! Chiquissime !
Classe !
Bien que j'ai eu au moment où je l'ai réalisée bien moins de matériel qu'à présent, elle est sublime.

La preuve ? Eh bien lorsque nous étions allées elle et moi dans un magasin de robe de mariée du côté de Liège pour trouver l'escarpin qui l'accompagnerait (la robe), et qu'elle la portait sous un grand manteau...Entrées dans le magasin, je lui dis d'enlever son manteau afin de savoir bien choisir l'escarpin, toutes les clientes et la patronne du magasin accompagnaient Rebecca d'un regard admiratif sous mon oeil amusé.

Quelle plus belle récompense ? Lors de la cérémonie, j'entendais des personnes assises devant moi dire "Waaaa la robe dis ! Mais où est-elle allée la chercher ?"

Aujourd'hui, voici les détails des matériaux la composant, dentelle perlée et sequins, satin duchesse pour la robe et pour le manteau, satin duchesse, perles, galon de marguerite pour la fermeture, taffetas  et matelassage pour la doublure (on se mariait en février et il faisait froid)














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...