samedi 9 juin 2012

Une fleur

Quelle est cette fleur ?
Comment représenter une fleur ?
Comment perler son coeur ?

Que de questions n'est-ce pas ? Voilà quelques questions que nous nous posions ma soeur et moi. En effet, elle a réalisé le modèle de robe choisi pour le mariage d'Elisa, sa fille, ma nièce.

Ce modèle que vous verrez bientôt, comporte une grosse ceinture froncée complètant la robe, la fleur étant une option, soit que vous vouliez la robe version full cocktail chic ou sans pour une tenue jolie mais pouvant passer partout.

Ma soeur s'est appliquée, et pour le fini, j'ai fait appel aux services d'une artiste qui a déjà travaillé avec des grands couturiers par le passé.

Voici le résultat. Tout mes remerciements vont à Gwendoline pour le temps et les perles qu'elles y a posées, délicatement, subtilement.

MERCI Gwendoline








1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...