dimanche 12 août 2012

Terriblement envie, d'une robe fluide

En faisant mes armoires à tissu, j'ai retrouvé un trésor.
Un satin de coton, fin, de couleur beige avec des fleurs noires et taupes...
Je me revois encore devant l'étal de tissu soldé à Maastricht, déjà le modèle dans la tête. 5€ les 3 mètres ! Quelle aubaine !
Et puis, j'ai dû le ranger car il y avait d'autres choses à faire et tant, et plus.
Mais je suis allée le rechercher et me suis directement mise à mon projet.
Audacieux compte tenu de ma stature, une robe portefeuille, c'est normalement fait pour les dames minces.
Mince alors ! Je ne suis pas du tout mince... Tant pis, j'ai osé !
Et puis, tant et plus puisque je l'ai faite dans deux tissus différents. Avec un petit top dessous dont j'ai ourlé le bord avec du biais récupéré du tissu à fleurs. Tant qu'à faire, je lui ai déjà coupé un jumeau noir, ça devrait le faire aussi.
Et vous savez quoi ? Il y aura beaucoup d'autres.
Le résultat ? Une robe dans laquelle, je me sens féminine. Elle bouge autour de moi sans me lacher, virevolte autour de moi. J'ai vu des jeunes filles se retourner sur moi alors que nous faisions des courses mon chéri et moi, reçu énormément de compliments d'amis et de mes voisins.

Bref, je l'aime beaucoup !



Qu'en pensez-vous ?

6 commentaires:

  1. J'en pense qu'elle et toi vous êtes magnifiques ensemble ! Wouah !

    RépondreSupprimer
  2. Super, Jolie et fraîche...
    Nous ne nous connaissons pas mais vos créations sont toutes plus belles les unes que les autres.
    Je suis une ancienne collègue de classe de Jeremy.
    J'ai vu dans un poste que vous pensiez à créer des choses pour enfant... Si vous avez besoin j'ai une petite fille de 2 ans et demi qui serait très jolie dans vos créations je pense ;)
    Bonne continuation et à bientôt peut-être
    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais tâcher d'y penser Adeline, mais il y aura une contrepartie.. :-)

      Supprimer
  3. Cette robe te va à ravir. Félicitations. Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. je ne sais pas si c'est la robe qui fait la femme ou l'inverse...
    tu as un goût très assuré... l'étoffe d'une grande styliste
    pascale

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...