lundi 29 octobre 2012

Petit col chaud fifilles et grandes

Comment s'occuper les mains quand on est malade ?
Alors, j'ai cherché, pas loin...tout près de moi dans mon bac à malice !
Ayant trouvé une pelotte de laine bien chaude, une idée m'est venue, pourquoi ne pas embellir le cou des petites, toutes petites filles ?
Voici le modèle que j'ai créé, la laine a couru toute seule le long du crochet et s'est mise à tournoyer dans tous les sens. Finalement, en est ressorti ceci :


 Naturellement, les fleurs sont des deux côtés, laissons donc l'écharpe tournoyer à son gré, elle sera toujours du bon côté.

Moi j'aime et regrette bien de n'avoir plus de filles suffisamment petites pour les porter.
Mais qui sait ? Il doit bien y en avoir quelque part...pas très loin.


1 commentaire:

  1. C'est ravissant ! Ce ne sont pas des couleurs que j'aime porter (plutôt celles de la Mère Monique), mais j'avoue que je trouve l'association du gris et du rose vraiment très belles, dans ce modèle original. A quand la version pour les grandes ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...