dimanche 6 janvier 2013

Une robe de poupée

Une ancienne collègue collectionneuse de poupée extraordinaire et qui se reconnaîtra a bien voulu me faire confiance et me confier son trésor pour une création. Merci Christine, je m'amuse bien !
 La robe n'est évidemment pas finie, mais je ne résiste pas à partager avec vous le résultat que ça donne déjà. Je l'ai voulue simple mais je dois encore la perler entièrement. je veux que cette poupée ronde soit éblouissante. Allez, voici sa photo, je vous laisse admirer son magnifique visage et sa silhouette pulpeuse.


1 commentaire:

  1. Coucou Roseline, mon premier commentaire envoyé hier n'a pas eu l'air de s'afficher, zut alors ! Elle est très belle, ainsi parée. Je me réjouis de voir la suite, je sens qu'elle va étinceller !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...