samedi 12 janvier 2013

Un chemisier soyeux

Il y a un petit temps déjà, plus d'un an à vrai dire que je m'étais achetée de la laine pour me faire une jupe dans les tons prune. Et puis, il fallait bien entendu pouvoir assortir avec un corsage.

Mais comme vous le savez, ma garde-robe est "vide", (il est pas là mon mari, heureusement !).

Donc, profitant des soldes, j'ai trouvé un tissu satiné fleuri qui m'a plu. Et comme je savais déjà ce que je ferais, je ne me suis pas précipitée.

Mais l'hiver arrivant, le désir de pouvoir changer de tenue selon mes humeurs et d'être malgré tout présentable au bureau, j'ai fait ce chemisier.
Dès que je l'ai porté, j'ai su qu'il ferait partie des pièces maîtresses de ma garde-robe (modeste, rappelons-le) :-)

Je vous livre deux photos de détail que j'aime particulièrement, un plastron nervuré notamment.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...