dimanche 27 avril 2014

Chausson bébé fraise


Après avoir écumé le net, essayé de traduire les explications...ben finalement , on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Une petite fille est attendue quelque part en France... En attendant, des ateliers les plus divers se sont mis en route, les petites mains travaillent fiévreusement.

Voici mes chaussons, pas parfait certes mais je les trouvent mignons et je peux fournir les explications du tuto sur demande.



3 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'adore vos petit chaussons fraise, c'est vraiment tres mignon! pourrais-je svp avoir votre tuto comme proposer? Merci d'avance c est tres gentil. Sous mon adresse: filledarvor@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est gentil ;-) je vous l'envoie dès que possible

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Mais si, ils sont parfaits ces petits chaussons!!!
    Pouvez vous m'envoyer le tuto pour le réaliser en 6 mois? Voici mon adresse shimsou@yahoo.fr
    Un grand merci par avance,
    Et félicitations pour votre réalisation!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...