samedi 17 mai 2014

le gilet de mes rêves le Silverbelle de Vogue

J'ai fait une rencontre dans le train, anodine au premier abord mais qui allait s'avérer une belle rencontre.

De parlottes en parlottes, d'échanges de modèles, de tutos au crochet, et de bien d'autres choses naquit un projet. J'osais demander à Sylvie si elle voudrait bien tricoter pour moi. Ayant déjà eu bien une immense  déception sur ce point, je me lançai quand même et Sylvie fut bienveillante à mon égard sur bien des points.

Sylvie me trouva même le modèle dont je n'osais rêver, j'avais peur pour elle, projet ambitieux s'il en est. Elle l'a relevé d'une main de maître, inventé des aiguilles circulaires longues permettant de faire "la jupe" du modèle sur une seule et même aiguille avec un grand nombre de mailles ce qui nécessitait normalement l'emploi de plusieurs aiguilles circulaires comme elle avait pu l'observer sur d'autres sites où ce modèle ainsi que des trucs de montage étaient expliqué par des personnes ayant déjà réalisé ce modèle de vogue qui s'appelle"SILVERBELLE".

Alors on s'est lancées dans l'aventure, enfin...Sylvie s'est lancée car j'ai bien peu de mérites.

Sylvie au fil de l'avancée de son travail prenait les morceaux dans le train pour que je puisse goûter le plaisir de son travail, en même temps de me voir ravie, éblouie la ravissait aussi.

Youhouuuu je viens le recevoir, et je ne résiste pas car j'ai envie de partager avec vous cette magnifique réalisation !









1 commentaire:

  1. Il est magnifique, ce gilet, une véritable œuvre d'art ! Et il te va super-bien en plus. Bravo à la tricoteuse. tu n'as pas osé te lancer dans ce modèle ? ça, je peux comprendre ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...