jeudi 29 mai 2014

gilet long en jersey

J'ai fait un petit truc léger pour une amie qui voulait avoir les épaules couvertes pour une occasion spéciale.

Appelons-là Francesca, elle a acheté une jolie robe sans manches en tricot de la marque Desigual pour ne pas le nommer.

Mais comme la météo de notre pays est plutôt incertaine, on ne pouvait être sûres que Francesca n'ai pas froid, aussi elle m'a demandé si je pouvais bidouiller un petit truc tout simple.

La couleur a été difficile à trouver mais au final, c'est celle qui était le mieux assortie à sa robe. Je lui ai ajouté une petite patte à l'arrière pour mettre un peu de relief et souligner sa jolie silhouette.
Et puis, j'ai fait un petit pompom en lanières de tissu, je trouve que ma foi ça donne pas mal.

Et vous ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...