dimanche 25 novembre 2018

Manteau court so pretty

Il y a quelques années, je me suis fait un manteau spécial.
Je le voulais extraordinaire, un peu bling bling et très original. J'ai donc fait un dessin dans le train, et puis ai gardé le dessin dans son carnet encore un peu. Je voulais mélanger des matières qu'on ne mélange normalement pas vraiment, de la laine, du voile, du velours à sequins et de l'imitation de cuir fin.
J'ai trouvé les matériaux ci et là entre Maastricht au marché de tissu et chez Nostex à Tienen.
Je l'ai réalisé, trop large...ça m'arrive souvent à vrai dire quand je couds pour moi.
Bref, je l'ai mis dans la penderie, puis repris, oté la doublure, appelé une amie qui l'a repris à l'aide d'épingles.
Finalement, je l'ai encore repris en main, enlevé la martingale derrière, raccourci pas mal.
Comme m'a dit Delizia, t'es comme m'a fille toi !!! Une vraie tchatcha (elle est italienne) !!! ça m'avait fait rire.
Mais le mariage arrivant, la veste que j'avais prévue à sequins était un rien trop courte et franchement, je ne me vois pas aller comme ça au mariage.
Alors, j'ai tout changé cet après midi, je viens de le terminer. Plein de détails, de fantaisie, certaines aimeront d'autres pas du tout, mais pour moi l'essentiel est que je me sois laissée totalement aller au fil de mes idées.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...