mercredi 14 novembre 2018

Mother bride dress- mère du/de le/la mari(é)

un jour où il vous faut à tout le moins être au top pour faire honneur à votre enfant qui va s’unir à sa chère et tendre pour la vie.
Sans vouloir faire de chichi car c’est un mariage qui se veut simple, je voulais quand même faire joli.
Lors d’une cessation d’activités que Nostex avait annoncé à Tienen, j’avais acquis plusieurs coupons et notamment à la coupe un tulle noirrecousu de fine lasse noire chic et moderne, je n’avais alors aucune idée de ce que j’en ferais.
Comme souvent, ce coupon a dormi sagement dans mes tiroirs et voici le moment de le sortir.
Il couvrira une robe que j’ai voulue très simple aux lignes sobres dans les tons rose poudre sous forme de top aux manches 3/4.
Je vous montre la finition cousue main des bords de manches et du corsage, ourlet cousu main pour un fini irréprochable.




Moi j'aime beaucoup, et vous ? Laissez-moi vos impressions, cela me fait vraiment très plaisir.
N’hésitez pas à me contacter si vous rêviez d'une tenue spécialement crée pour vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...