lundi 24 juin 2013

Cosmopolitan et mandarine d'été

Cosmopolitan de chez Nded, vernis gel. Moi j'aime !

Avantages : la tenue superbe et la texture, coloris, je n'ai rien de mauvais à en dire.

ça se pose sur l'ongle sans l'abîmer comme un vernis traditionnel, il suffit de le catalyser.


Et à vous deux bonnes semaines de tranquillité assurées !


Ma petite mandarine dorée au soleil !



4 commentaires:

  1. ouille, quand je reste deux jours avec le même vernis intact, je suis déjà contente :-))

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop cool, un petit investissement de départ bien entendu.
    Mais ça finit par devenir passionnant :-) Si tu veux des tuyaux ...je suis là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, le four pour le séchage, ma soeur me l'a expliqué ... mais ce qui me tracasse, c'est qu'elle me parle de poncer l'ongle pour faire partir le vernis. Et ... quand tu as à la base des ongles pas très durs ni très solides, ouille ouille ouille, il en reste quoi ? Est-ce vraiment la seule méthode ?

      Supprimer
    2. NON !!! Il est hors de question de poncer l'ongle naturel pour poser le vernis gel !!! Justement. Si tu veux je t'explique ça en long et en large, on ne lime "légèrement" l'ongle que pour la pose de gel et de tips de modelage. Les deux demandent qu'on les catalyse pour séchage mais c'est radicalement différent ! Le vernis gel a été créé pour tenir superbement bien même quand tu es une "bête" de ménage tout en respectant l'intégralité de l'ongle. :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...