lundi 3 juin 2013

Robe printanière

J'ai cousu une robe pour une amie très chère à mon coeur.

Toute fine, une taille comme beaucoup rêverait d'en avoir une, pourtant, il ne lui est pas plus facile à trouver une robe à son goût que la plupart d'entre nous.

Alors, je pense qu'il faut savoir se faire plaisir, avoir un truc que personne d'autre n'aura...

Voilà, imprimé de fleurs dans les tons mauve, blanc, vert en satin de soie et  un morceaux de satin uni violet pour trancher et casser un peu la monotonie.
Je vais la raccourcir car c'est vraiment trop long, 10cm en moins, ça donnera autre chose.
Sinon, elle est simple mais joliette,  je trouve. Et vous ?



 

3 commentaires:

  1. Oh oui ! je l'aime beaucoup. Vraiment très joli, cet imprimé satiné bien mis en valeur par la coupe sobre.

    RépondreSupprimer
  2. roseline, si tu avait un magasin je m'habillerais chez toi ! ton travail est précis, classique mais hors du commun, chic mais pas trop... magnifique. Si tu envisages des stages... je suis partante.
    pascale

    RépondreSupprimer
  3. Chère Pascale, en voilà un beau compliment. En effet, tu as bien résumé mes goûts, intemporels, classique... Je n'en suis pas encore aux stages, mais pourquoi pas ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...