mardi 18 juin 2013

Je m'amuse

Dans la série des ongles, je continue.

Cette fois, le bout des ongles en noir et une déco en pailletés or que j'affectionnes pour son scintillement à la lumière.
J'ai employé de l'acrylique pour les bords noirs, et gel pour le reste.

J'aime assez, c'est très osé mais bon.




Suivent quelques tons de vernis gel surprenant et d'autres plus classique.
Le plus de ces vernis, je me suis fait les ongles des doigts de pied et ça reste brilliant depuis déjà 3 semaines !
C'est un bon deal entre le vernis traditionnel et le gel qui fait peur parfois pour la pose et l'entretien.
 
 

1 commentaire:

  1. Perso, j'aime beaucoup. Je trouve cette combinaison très classe, même si en ce qui me concerne, pour l'instant, je serais plutôt ultra colorée pailletée.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...