mercredi 25 juillet 2018

bain de soleil provençaux et tendres

Quand il fait si chaud, on aspire à porter des vêtements amples et seyants quand même.
Et nos petiots alors ?

Nelly, une amie m'avait apporté un bout de tissu qui lui restait d'une de ses coutures en me disant que je trouverais bien quoi en faire.

J'avoue que j'étais dubitative et l'ai laissé traîner un peu sur le côté, puis ma petite fille, Thamara, est arrivée et il faisait tellement chaud qu'on ne savait plus comment la mettre à l'aise sans la dénuder totalement, c'est un bébé de 7 mois.

Alors j'ai repris le bout de tissu, ai commencé à dessiner un patron et me suis mise à l'oeuvre.
Au final, quand on lui a passée et qu'on la félicitait le bout de chou souriait fièrement, si si, il suffit de lui dire combien elle est forte ou belle pour qu'elle soit tentée de faire les pointes pour courir.

Non, elle ne court pas encore mais elle s'entraîne depuis déjà 
 bons mois à tirer sur ses petites jambes pour tenir debout, j'en déduis donc qu'elle marchera vite.
Mais revenons à nous, j'ai donc imaginé une robe légère, ample et élégante.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...