mercredi 25 juillet 2018

Customisation pour coudes de pull usés

A  qui ça n'arrive pas d'avoir un gilet de marque tellement porté a commencé à lâcher aux coudes,  il fallait bien trouver une solution puisque la propriétaire ne savait pas s'en séparer.

Alors comme c'est une grande élégante, j'ai imaginé ce stratagème : dessiner sur de l'intissé un noeud et commencé à assembler des sequins dorés mats que j'avais dans mes boîtes.

Ça m'a pris du temps bien sûr et quelques heures plus tard je pouvais les assembler.
Oh bien sûr, ils ne sont pas parfaits mais on reconnaît la forme.
 Les prochains seront mieux s'ils y en aura.



Au final mesdames rien n'est jamais perdu, il suffit de quelques sequins, de fil, d'une aiguille d'un petit morceau d'intissé et hop ! Le tour est joué !

Une deuxième vie commence pour le super gilet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...