mercredi 25 juillet 2018

mon premier gilet

 Je tricote, je crochète, je couds et sais aussi broder mais je n'étais jamais fait une pièce pour moi.
Et puis, j'ai vu sur Pinterest, un modèle de gilet au crochet.
C'est toujours risqué car le crochet peut vite faire bobonne (j'assume tout à fait mes dires) et du coup on a l'air de sortir du début du siècle dernier, si si !
Mais avec ce modèle, pas de risque alors je me suis lancée, profitant d'un séjour à l'étranger pour crocheter, crocheter et crocheter.
J'y suis finalement arrivée, cependant, il fait bien trop chaud pour le porter, alors je l'ai soigneusement rangé dans l'armoire.
Je me refuse à me plaindre de la température, pour une fois qu'on a du soleil et même trop pour beaucoup mais je m'en accommode.
Modèle russe et/chinois...j'ai trouvé les schémas du point et pour le reste je me suis débrouillée.
Romantique et élégant, je me réjouis quand même de le porter.



1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...