vendredi 9 mars 2012

L'histoire du tutu de danse

Aline, ma fille chérie, revient de son cours de danse avec un tutu que la prof de danse lui a prêté pour le spectacle qu'elles préparent toutes avec beaucoup de répétitions. C'est celui qu'elle portera Le jour du spectacle.

Tout gris, les coutures usées d'avoir été porté, le tulle par endroit troué...Il avait habillé beaucoup de corps de danseuses, il était en fin de vie ! Bref une horreur !

Comme je venais d'acheter, avec ma soeur, une surjeteuse de compétition (hi hi) je me suis dite que je pouvais bien reprendre le patron de ce vieux tutu usé et lui en faire un tout nouveau.
Aline a sauté sur la proposition bien sûr est vite allée acheter le matériel (au cas où je changerais d'avis).

Et je me suis mise à la tâche, et je suis fière de vous présenter le résultat que voici :
 Le photographe est Jeremy Leclercq, son compagnon. Un photographe talentueux !

3 commentaires:

  1. Nul doute que tu lui ferais ça en un tour de main (enfin presque). As-tu eu l'occasion de créer d'autres tenues de danse depuis lors ?

    RépondreSupprimer
  2. Non, ma fille ayant arrêté la danse, je n'y ai plus participé. Mais je sais que la prof de danse de ma fille aurait bien aimé, ça oui !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...