Fatiguée de voir ma fille s'emmitoufler dans des petits blousons étroits desquels sortaient des pulls, au col l'écharpe très longue enroulée.
Je lui ai proposé de lui faire un manteau bien chaud, j'avais vu de la laine sur le marché de Maastricht qui ferait l'affaire.
On a commencé à feuilleter les "Knips modes", les magazines tendances, et on s'est mises à dessiner sur la feuille, moi je voulais qu'elle soit protégée et Aline y consentait à condition que :
- ce soit près du corp
- joli
- et unique
Mais on voulait qu'il soit spécial vraiment, alors j'ai proposé de travailler les bords en feston (je suis complètement folle, aaaarrrgh), Aline très emballée et me voilà au boulot, pour dessiner les festons, j'ai employé un petit pot de choco à tartiner que l'on reçoit dans les hôpitaux au petit déjeuner, j'ai tracé des repères dessus, tracé une ligne sur la laine du manteau, et ai commencé à tracer mes repaires sur le tissu.
Des heures, des heures plus tard...est né cette merveille :
Le photographe est Jeremy Leclercq, son compagnon
Il ne reste plus qu'à vous lancer à trois dans les créations-publications de mode : tu crées et tu couds, Aline porte et Monsieur photographie ...
RépondreSupprimerOui tout le monde languit après les photos de Jay, il a du talent. Je trouve que ces photos font très catalogue.
RépondreSupprimerIl est superbe j'adoooooore
RépondreSupprimer