lundi 26 mars 2012

Tunique à mettre sur pantalon

Gwendoline bien triste vient me trouver et me demande si je pourrais lui refaire le modèle de tunique Martine Samoun qu'elle avait achetée mais dont le tissu pas très solide s'élimait bien trop rapidement.
Nous sommes allées acheter du lin à Saint-Trond et bien des mois plus tard, pardon Gwendo, et merci de ta patience...
Est née cette tunique, en tout semblable à celle d'origine.
Elle est idéale pour camoufler les rondeurs tout en alliant la modernité et le fun.
Je vous la laisse découvrir au fil des photos sur cintre en attendant de l'avoir sur le modèle !




2 commentaires:

  1. Génial ! J'aime beaucoup moi aussi le concept des vêtements de Martine Samoun, mais j'aime beaucoup moins leur prix (enfin, c'est fabriqué en Belgique à petite échelle, ceci explique cela). Elle a dû être contente. Par hasard (on ne sait jamais), en aurais-tu encore le patron ? :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr, si tu veux je peux te le passer, mais j'en garde la copie. ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...