samedi 10 mars 2012

Jolie veste en laine bouillie

Maria, l'épouse de papa, lors de courses, dans un magasin "Makro" avait flashé sur une veste en laine bouillie.

Le plus ? le col et les bords de manche volantés !
Le prix : prohibitif 69€ si je me rappelle bien.

Voyant Maria hésiter, l'essayer, se regarder dans le miroir et de se dire que décidémment cette veste était bien belle, qu'elle irait à merveille avec telle robe, telle jupe, bref ce pourrait bien devenir une belle pièce essentielle de sa garde-robe...je lui ai dit que je trouvais ça bien trop cher pour une veste en laine bouillie non doublée de surcroit et que je lui en ferais une bien moins chère et à ses mesures.

J'ai vu ses yeux briller de joie, voilà mon moteur à moi.

J'ai pris ses mesures sur la petite feuille que j'ai créée à cette intention.
Et quelques heures plus tard, est née sa petite veste !
Elle est jolie, à ses mesures et je sais qu'elle la porte fièrement.



2 commentaires:

  1. Elle est magnifique. Heuu ... moi aussi j'en veux bien une pareille :-) :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui cette veste est superbe ... moi aussi je la veux ... en noir, lie de vin, vert kaki, gris et marron fonce ... rien que ça !
    Ha ha ha ha ahaahahahahaha aaaaarghhhh

    Valerie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...