samedi 10 mars 2012

Soie sari colorée

De ma mie, j'ai reçu une superbe soie sari, qu'elle avait reçue en cadeau lors d'un voyage dans un pays lointain. Ne sachant pas l'utiliser, elle m'en a fait cadeau.
Elle a longtemps dormi dans mon armoire à tissu (qui déborde de tissus d'ailleurs) avant que je ne la reprenne, la tâte, et l'imagine sur moi.

J'ai donc fait une longue tunique avec et sur le marché de Maastricht (encore!) j'ai trouvé un galon superbe qui va à merveille avec. J'ai fait aussi une jupe en taffetas vert dessous, mais j'envisage à la longue de faire un pantalon rose en soie sauvage. Ce sera plus typique, j'enleverai alors le galon pour en mettre un autre.

Le jour où je l'ai portée, j'avais mis un rouge à lèvres rose fushia, peint mes ongles ad-hoc et fait faire par la coiffeuse un beau chignon banane, j'ai eu beaucoup de compliments. :-)






1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...